Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 22 Août 1915 Je m’empresse de te donner de mes nouvelles qui sont toujours bonnes et j’espère en recevoir des tiennes. Je suis toujours en bonne santé. Ne te fais pas de souci pour moi. Je ne suis pas malheureux. Nous aurons une coopérative demain; comme cela nous pourrons nous ravitailler. Tu penses que nous qui n’avons jamais manqué de vin, cela nous semble plutôt dur surtout les premiers jours que notre ravitaillement n’était pas encore venu. Enfin, on se fait à toutes les sortes de vie. Tant que je pourrai boire du vin, je le ferai car la flotte ne me fait pas de bien.

Je ne pourrai peut-être pas t’écrire tous les jours mais il ne faudra pas t’en faire pour cela.

Tag(s) : #guerre 14-18, #Correspondance poilu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :