Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi 1er Février 1919 - Je suis tout de même arrivé jusqu’à Belfort. J’ai fait 40 kilomètres hier en quatorze heures. Heureusement qu’aujourd’hui, je suis plus veinard pour la correspondance. Je pars à onze heures pour Mulhouse. J’espère trouver ma nouvelle batterie ce soir.

 Vraisemblablement, Louis rentre de permission et cherche sa batterie qui avait fait mouvement les 10 & 11 Janvier. En son absence? Aurait-il bénéficié d'une si longue permission? On ne le saura jamais.

Carte postale utilisée par Louis pour son courrier du 1er Février 1919
Carte postale utilisée par Louis pour son courrier du 1er Février 1919

Carte postale utilisée par Louis pour son courrier du 1er Février 1919

Tag(s) : #guerre 14-18, #Armistice 1918
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :