Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi 15 Octobre 1917 - J’ai reçu ta carte-lettre du 10 hier qui m’a fait bien plaisir. Je ne connais pas grand-chose à te marquer. Il a fait un temps effroyable toute la semaine dernière. Il n’a plus plu hier ni aujourd’hui ou plutôt très peu. Il serait à désirer que ça se remette un peu. Hier dimanche, la journée m’a paru longue. Je suis allé au cinéma militaire hier soir.

Joli tampon du 77è Régiment d'Artillerie Lourde à Grande Puissance sur la carte utilisée par Louis pour son courrier du 15 Octobre 1917.

Joli tampon du 77è Régiment d'Artillerie Lourde à Grande Puissance sur la carte utilisée par Louis pour son courrier du 15 Octobre 1917.

Tag(s) : #guerre 14-18, #Correspondance poilu, #77è Rég. d'ALGP
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :