Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi 14 Mai 1917 - Je n’ai pas reçu de nouvelles hier et aujourd’hui; j’espère que ce sera pour demain. Les correspondances ne vont pas vite. Ta dernière carte a mis quatre jours à peine. Je reçois trois correspondances par semaine et je m’ennuie, on est toujours content d’avoir des nouvelles de ceux qui vous sont chers. Fais ton possible pour m’écrire le plus longuement et le plus souvent possible que tu pourras.

Il fait toujours bien chaud. J’achète quelquefois du vin à 1.75F le litre mais je trouve que c’est trop dépenser pour ne guère en profiter. Je préfère ne pas en acheter ou plutôt très peu.

Tag(s) : #guerre 14-18, #Correspondance poilu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :