Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte postale utilisée par Louis pour son courrier du 31 mai 1916
Carte postale utilisée par Louis pour son courrier du 31 mai 1916

Dimanche 28 Mai 1916… Aujourd’hui dimanche, je suis allé me promener à Carnac. J’ai visité ce qu’il y a de plus historique, non loin de Plouharnel. En venant de la gare, j’ai vu un dolmen et je suis monté dessus. Ensuite, j’ai visité les pierres du Menec; c’est très intéressant; elles sont toutes en lignes Tel que tu vois, Cela date des Gaulois. J’ai vu aussi le musée. Tout cela, ce n’est qu’antiquité. J’ai vu de la monnaie qui date d’avant Jésus-Christ. La plage est magnifique avec toutes ses villas et ses bosquets.

Tag(s) : #guerre 14-18, #Correspondance poilu, #poilu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :