Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 27 août 1915 Je suis très heureux d’avoir reçu de tes nouvelles. J’ai reçu hier soir ta carte du 24 et le colis, tout en bon état. Seulement, j’ai entendu dire que nous avions droit à un colis d’un kilo par mois. Par la poste, ça coûte trop cher pour envoyer si peu de chose. Informe-toi si on a le droit. Autrement, je m’arrangerai comme je pourrai, d’autant que maintenant nous avons une coopérative. Tu vois que les lettres vont bien sur le front. Je crois qu’il y a de la mauvaise volonté pour ceux qui ne font pas de réponse. Pour moi, voilà 5 mois que j’ai eu des nouvelles de gens qui sont sur le front et jamais aucune lettre ne m’est revenue.

Tag(s) : #guerre 14-18, #Correspondance poilu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :